Fondation Pernod Ricard

Antonia Scintilla nommée directrice de la Fondation d’entreprise Pernod Ricard

Déjà vice-directrice, elle succède à Colette Barbier, figure centrale de cette fondation désormais installée à côté de la gare Saint-Lazare, à Paris.

Les fantômes convoqués pour le 24e Prix Fondation Pernod Ricard

L’exposition, présentée à la Fondation d’entreprise Pernod Ricard à Paris, à partir de septembre 2023, aura pour commissaire invitée Fernanda Brenner.

Sandra Rocha et Perrine Géliot, premier duo du Pernod Ricard Arts Mentorship

Sandra Rocha et Perrine Géliot ont été choisies pour former le duo d’artistes de la 1re édition du programme de mentorat artistique de Pernod Ricard, organisé en collaboration avec les Rencontres de la photographie d’Arles.

Le 22e Prix de la Fondation Pernod Ricard décerné à Boris Kurdi

L’artiste Boris Kurdi a remporté vendredi soir le 22e prix de la Fondation Pernod Ricard à l’occasion de l’édition 2020-2021 nommée « Bonaventure (trafiquer les mondes) » curatée par Lilou Vidal.

La Fondation Pernod Ricard écrit une nouvelle page de son histoire

Nouveau site, nouveau nom, prix revisité : la Fondation poursuit son histoire et celle de la scène artistique parisienne, en résonance avec le monde contemporain. Visite avec Colette Barbier, sa directrice.

La fondation d'entreprise Pernod Ricard s'installe gare Saint-Lazare

La Fondation d’entreprise Ricard déménage, change de nom et de tutelle : elle relève depuis le 1er juillet du groupe Pernod Ricard et emménage dans les nouveaux locaux de la société du CAC 40 adossés à la gare Saint-Lazare, dans le 8e arrondissement de Paris.

La Fondation d'entreprise Ricard change de nom et déménage

la Fondation d’entreprise Ricard devient la Fondation Pernod Ricard et s'installe au nouveau siège du groupe, dans le quartier de la gare Saint-Lazare.

Nina Childress, bad portrait

La Fondation d’entreprise Ricard, à Paris, accueille une exposition de Nina Childress qu’Éric Troncy, son commissaire, a choisi d’orienter vers le portrait et le versant bad de sa peinture.

Marcos Ávila Forero lauréat du 21ème Prix Fondation d'entreprise Ricard

Marcos Ávila Forero s’est vu remettre, lors d’une cérémonie qui s’est tenue à Paris vendredi 18 octobre, le 21ème Prix Fondation d’entreprise Ricard.