La marchande d’art et experte en art contemporain et d’après-guerre a notamment travaillé pour les galeries Nathalie Obadia, Georges-Philippe et Nathalie Vallois et Almine Rech.
Si cette année, les Tuileries ne sont pas au rendez-vous, le programme public de la Foire, accessible à tous, gagne du terrain, notamment à Hôtel de la Marine et dans le Marais, grâce à un nouveau partenariat avec le Centre des monuments nationaux. De Takis à Carsten Höller, en voici un premier aperçu.
Cette deuxième adresse apportera un focus particulier sur les Estates d’artistes établis, et s’ajoutera à l’actuel espace dans le Marais.
La 3e édition de la foire a été affectée par le ralentissement économique en Corée du Sud, mais a bénéficié des deux biennales de Gwangju et Busan et des nouvelles initiatives artistiques à l’échelle de la ville.
Une fois de plus, la Foire réunit la « crème » des marchands internationaux, dans toutes les spécialités, de l’Antiquité à l’art contemporain.
La foire d’art et d’antiquités, qui reviendra en mars 2024 aux Pays-Bas, lance un nouveau secteur destiné à approfondir le travail des avant-gardes dans tous les domaines.
L’enseigne d’art contemporain et de design se rapproche ainsi du triangle d’or parisien.
Du 19 juin au 10 octobre 2021, le château de Versailles accueillera une exposition en extérieur des sculptures de Claude et François-Xavier Lalanne, du Petit Trianon au Hameau de la Reine en passant par le Jardin anglais...
In Pictures - Notre sélection parmi les expositions à voir dans les galeries parisiennes en mars 2020.