Asia Now

Asia Now grossit ses rangs pour son édition 2022

La foire d’art contemporain dévolue à la scène asiatique et à sa diaspora accueillera en octobre pendant Paris+ quelque 70 exposants dont de nombreux nouveaux venus.

Exclusif : Asia Now va déménager à la Monnaie de Paris

Pour sa 8e édition, qui se déroulera du 21 au 23 octobre 2022, pendant Paris+ par Art Basel, la foire Asia Now quittera l’immeuble où elle avait lieu avenue Hoche pour la Rive gauche.

Les drôles de visages de Farrokh Mahdavi à la Dastan Gallery

Présente à la fois à la Fiac et à Asia Now, qui consacre un focus à l’Iran, la Dastan Gallery (Téhéran) montre au Grand Palais Éphémère le travail de Farrokh Mahdavi, en duo avec celui de sa compatriote Hoda Kashiha, sa cadette née dans les années 1980.

« Le salon s’affirme un peu plus chaque année comme une foire de projets »

Entretien avec Alexandra Fain, directrice et fondatrice d’Asia Now, sur les points forts de l’édition 2021.

Asia Now regarde vers l'Iran

Cette Foire qui embrasse toute l’Asie revient dans le 8e arrondissement de Paris pendant la Fiac, avec une plateforme intitulée « Tehran Now ».

L'Iran à l'honneur à la foire Asia Now en octobre

L’Iran sera en vedette de la prochaine édition d’Asia Now, qui se tiendra à Paris, avenue Hoche, du 21 au 24 octobre 2021.

« Nous faisons tous partie d’une conversation mondiale »

Entretien avec Alexandra Fain, directrice et fondatrice d’Asia Now, sur les points forts de cette édition 2020.

Asia Now maintenu en octobre avec un focus sur l'Inde

Prévue à Paris du 20 au 24 octobre, l'édition 2020 espère réunir une trentaine de projets d’artistes, fondations et galeries, en incluant l'Inde pour la première fois.