Gaël Charbau

Les lauréats Audi talents exposés au Palais de Tokyo

L’exposition « Mind Map » des trois lauréats Audi talents, sous la houlette du commissaire Gaël Charbau, explore les rouages du processus créatif.

Hugo Capron lauréat de la Bourse Révélations Emerige

Hugo Capron a été nommé hier lauréat de la Bourse Révélations Emerige, pour sa 8e édition.

La Bourse Révélations Emerige dévoile les artistes en lice pour 2021

Douze artistes ont été choisis parmi quelque mille dossiers de candidatures pour concourir à la 8e édition de la Bourse Révélations Emerige.

La bourse Révélations Emerige 2021 lance son appel à candidatures

Le Fonds de dotation Emerige, en collaboration avec la galerie Semiose, lance son appel à candidatures pour la 8e édition de sa Bourse Révélations Emerige.

180 artistes en résidence à Clichy

Une résidence pour artistes temporaire a récemment ouvert à Clichy, juste derrière le périphérique. Portée par Manifesto, elle est en train de devenir l’un des pôles de la jeune création sur la scène parisienne.

Hervé Mikaeloff, commissaire invité d'Art Paris en 2021

Après Gaël Charbau cette année, ce sera au tour du commissaire Hervé Mikaeloff de piloter le focus sur la scène française de l’édition 2021 d’Art Paris.

Onze artistes nommés pour la Bourse Révélations Emerige 2020

Les onze artistes sélectionnés pour la 7e édition de la Bourse Révélations Emerige seront exposés cet automne à la Villa Emerige à Paris.

Audi talents dévoile ses lauréats 2020

Le prix a été attribué à Marie-Sarah Adenis, Charlie Aubry et au duo Henri Frachon et Antoine Lecharny. Leurs projets seront présentés en décembre au Palais de Tokyo.

Lancement de l'appel à candidature pour la 7e édition de la bourse révélations Emerige

Les inscriptions pour participer à la 7e édition de la Bourse Révélations Emerige sont ouvertes à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 27 mars.

Audi talents lance son appel à projets

Audi talents lance l’appel à projets de sa 14 édition. Depuis 2007, Audi a soutenu quarante-sept lauréats et leur permet chaque année, grâce à une dotation financière de 70 000 euros, de réaliser et exposer un projet innovant.