Le marchand succède à Louis de Bayser, qui quitte aussi la présidence du Salon du dessin, événement qui adopte une présidence bicéphale.
Marqué par une nette hausse qualitative par rapport à l’an dernier, et accompagné par un soleil radieux, le Salon d’art et d’antiquités est de retour au Grand Palais, à Paris, jusqu’au 24 septembre 2025. Voici notre « best of ».
Quatre-vingt-six exposants sont réunis au Carrousel du Louvre, à Paris, pour la première édition du Salon issu de la fusion de Fine Arts Paris avec la Biennale de Paris.
Trois nouveaux marchands font leur entrée au capital de l’Agence d’Événements Culturels (AEC), qui organise à la fois le Salon du dessin et la prochaine Biennale Fine Arts Paris organisée en novembre.
La voix de la raison l’a emporté. La Biennale et Fine Arts Paris viennent de s’associer, comme l’ont confirmé hier Les Echos.
Après une édition 2020 online only en raison de la crise sanitaire, le Salon dédié aux beaux-arts revient au Carrousel du Louvre ce mois-ci, avec un propos élargi.
Initialement prévu, cette année, du 17 au 21 novembre, le salon Fine Arts Paris modifie légèrement ses dates. Il aura lieu du 6 au 10 novembre, après un vernissage le 5 novembre.
L'édito du mensuel The Art Newspaper de janvier 2020.