Ce mercredi 30 avril, l’Auditorium Michel-Laclotte du musée du Louvre accueillera les rencontres « Art et Engagement » organisées par l’association Thanks for Nothing.
L’artiste, née au Mozambique, sera accueillie aux ateliers Poush en mai et juin 2025 dans le cadre de cette résidence « Création et Engagement ». Elle créera une œuvre avec des publics éloignés de la culture, qui sera ensuite exposée au Centre Pompidou, à Paris.
Ce colloque se tient ce mercredi 3 mai de 12 h à 18 h dans l’auditorium du musée.
Entretien avec Alexandra Fain, directrice et fondatrice d’Asia Now, sur les points forts de l’édition 2021.
Le Fonds de dotation MERCI fête ses dix ans avec une vente aux enchères caritative organisée chez Sotheby’s au profit de projets solidaires en France et à Madagascar.
L’association Thanks for Nothing proposera pour son colloque annuel une réflexion autour de l’écologie et du développement durable, du 19 au 23 octobre 2020.
La commission de sélection a désigné le projet « La Collective » de l’équipe conduite par l’association Thanks For Nothing, pour la « Façade Denfert » dans le cadre du réaménagement du quartier Saint-Vincent-de-Paul dans le 14e arrondissement de Paris.
Le projet de la Fondation de l’artiste pour s’installer dans l’îlot Denfert de l’ancien hôpital Saint-Vincent-de-Paul, dans le 14e arrondissement de Paris, n’aurait pas été retenu.