Créée en 2025, cette initiative du Salon unRepresented by a ppr oc he, de La Station Culturelle et de Rubis Mécénat est dédiée aux artistes sans galerie. Tania Arancia sera notamment exposée à unRepresented.
Le Salon dédié à l’expérimentation de l’image revient pour une 9e édition dans le 1er arrondissement de Paris, avec un regard décadré sur le médium.
Ce salon centré sur l’expérimentation du médium photographique revient du 5 au 7 avril au Molière à Paris. Son focus ? Les artistes sans galeries.
Pour sa septième édition, le salon a ppr oc he maintient le cap de l’expérimentation du médium photographique.
Fort du succès de son premier salon, a ppr oche lance à Paris unRepresented, consacré aux artistes sans galerie mais soutenus par un collectionneur. À découvrir jusqu’au 2 avril 2023.
Les organisateurs du Salon a ppr oc he lancent une déclinaison qui sera consacrée, fin mars, aux artistes de photographie expérimentale non défendus par une galerie.
La 6e édition du Salon dédié à l’expérimentation photographique réunit quinze galeries dans un hôtel particulier parisien autour de pratiques décalées.
14 « solo shows » ainsi qu’un duo d’artistes seront au menu de cette 6e édition qui se tient en parallèle du salon Paris Photo.
La Foire parisienne s’entoure cet automne de cinq commissaires d’exposition et d’une quinzaine de galeries ayant invité des artistes aux pratiques inclassables.
La foire a ppr oc he se déroule cette semaine (jusqu’au dimanche 30 mai) dans trois galeries du Marais – l’Espace Bertrand Grimont, la galerie Christian Berst art brut et la galerie Papillon.
Le salon a ppr oc he dédié à la photographie, aura lieu du 26 au 30 mai dans trois espaces parisiens.
Cette année, le salon a ppr oc he se déroulera du 13 au 15 novembre exclusivement au sein des galeries participantes, Papillon, Christian Berst art brut et la Galerie C.
Prévue du 13 au 15 novembre 2020 à Paris, la foire petit format va se délocaliser dans plusieurs galeries du Marais.
Les commissaires Léa Chauvel-Lévy et Tristan Lund intègrent l’équipe pour la quatrième édition du salon a ppr oc he, prévue pendant Paris Photo, du 13 au 15 novembre.
Edouard Taufenbach et Régis Campo remportent le prix « Swiss Life à 4 mains » avec leur projet Le Bleu du Ciel.
La Fondation Swiss Life a dévoilé les neufs duos finalistes pour le Prix Swiss Life à 4 mains.