Créée en 2025, cette initiative du Salon unRepresented by a ppr oc he, de La Station Culturelle et de Rubis Mécénat est dédiée aux artistes sans galerie. Tania Arancia sera notamment exposée à unRepresented.
Du 4 au 6 avril, ce salon dédié aux artistes contemporains de l’image photographique, investit l'espace Le Molière à Paris pour une édition qui explore en particulier la matérialité du tirage.
L’artiste martiniquais remporte la première édition de cette bourse de soutien à la création contemporaine française caribéenne et amazonienne, lancée en janvier par le salon unRepresented, La Station Culturelle et Rubis Mécénat.
Dédiée à la création contemporaine française caribéenne et amazonienne, la nouvelle bourse est destinée aux artistes non représentés en galerie vivant sur ces territoires. Elle est lancée à l’occasion de la 3e édition du salon, qui se tiendra à Paris du 4 au 6 avril 2025.
Ce salon centré sur l’expérimentation du médium photographique revient du 5 au 7 avril au Molière à Paris. Son focus ? Les artistes sans galeries.
Fort du succès de son premier salon, a ppr oche lance à Paris unRepresented, consacré aux artistes sans galerie mais soutenus par un collectionneur. À découvrir jusqu’au 2 avril 2023.
Les organisateurs du Salon a ppr oc he lancent une déclinaison qui sera consacrée, fin mars, aux artistes de photographie expérimentale non défendus par une galerie.