Till Fellrath
commissaire
La Hamburger Bahnhof, à Berlin, offre une plongée dans l’œuvre de Lee Ufan, cinquante ans après sa première exposition en Allemagne.
Au fur et à mesure de l’avancée des dons, le musée d’art contemporain dévoilera la toile intitulée « River of no Return ».
Au Musée d’art contemporain de Lyon, la biennale orchestrée par les commissaires Sam Bardaouil et Till Fellrath développe autour de la figure de Louise Brunet son propos sur la fragilité. Les « Golden Sixties » à Beyrouth y sont également célébrées. Le musée Guimet accueille, quant à lui, l’exposition « Un monde d’une promesse infinie ».
Avec « Manifesto of fragility », Sam Bardaouil et Till Fellrath ancrent la Biennale de Lyon dans son territoire et dans l’histoire.
À l’occasion de l’édition 2022 de la Biennale de Lyon, le duo de commissaires libanais et allemand mêle les époques et les géographies pour explorer les fragilités du monde contemporain.
La 16e Biennale d’art contemporain de Lyon, intitulée « Manifeste de la fragilité », se déroulera du 14 septembre au 31 décembre 2022.
C’est au sein du cinéma Jean-Vigo à Gennevilliers, qu’elle fréquentait dans sa jeunesse, que Zineb Sedira a présenté hier son projet pour le pavillon français de la Biennale de Venise 2022 (23 avril-27 novembre).
Isabelle Bertolotti, directrice artistique de la Biennale de Lyon, et Sam Bardaouil et Till Fellrath, les commissaires de sa 16e édition, ont dévoilé vendredi 1er les lignes de force de l’événement qui se déroulera du 14 septembre au 31 décembre 2022.
Manifesta à Marseille, Biennale de Lyon, Biennale de Venise... La crise du Covid-19 perturbe l'organisation des grands événements artistiques.
Le duo de commissaires pilotera la 16e édition de la Biennale de Lyon, prévue de septembre 2021 à janvier 2022.