Photo London

Photo London : la photographie, vers l’infini et au-delà

Pour sa 9e édition, la foire britannique de photographie réunit plus de cent galeries internationales et confirme sa volonté de s’ouvrir vers le marché de l’art contemporain.

Que voir à Photo London ?

Réunissant plus de cent galeries internationales, la première Foire britannique de photographie se déploie de nouveau à Somerset House pour une 9e édition tournée vers la création française.

Une édition 2023 de Photo London placée sous le signe de l’éclectisme

La foire de photographie réunit à Somerset House, à Londres, 125 exposants venus du monde entier. Plus de 42 000 visiteurs sont attendus pour ce salon qui se prolonge jusqu’au dimanche 14 mai.

Kamiar Maleki nommé directeur de Photo London

Le commissaire, collectionneur et mécène londonien prendra ses fonctions courant février pour préparer la huitième édition de la foire.

La TEFAF Maastricht et Photo London reportées à septembre

Les foires Photo London (Londres) et Tefaf Maastricht ont annoncé hier avoir reprogrammé leurs éditions 2021 en septembre.

Lancement de Photo London digital

Après deux journées d’avant-première, Photo London lance demain sa première édition numérique, qui réunira 109 exposants jusqu'au 18 octobre.

Nouvelles dates et nouveau lieu pour Photo London

Photo London déménage aux Gray’s Inn Gardens et se déroulera du 7 au 11 octobre, en même temps que Frieze, avec des mesures de sécurité renforcées.