Les organisateurs évoquent des demandes des galeries et des collectionneurs pour justifier leur décision de quitter Somerset House à Londres au profit du site réaménagé d’Olympia.
La foire britannique fête ses 10 ans avec une nouvelle direction qui redéfinit son approche du marché de l’art.
La capitale britannique à l’honneur, un soutien affirmé à la scène émergente, une attention particulière accordée au livre... tel est le programme de cette 10e édition de la Foire.
Elle succède à la tête du Salon à Kamiar Maleki qui avait été directeur pendant deux éditions.
Pour sa 9e édition, la foire britannique de photographie réunit plus de cent galeries internationales et confirme sa volonté de s’ouvrir vers le marché de l’art contemporain.
Réunissant plus de cent galeries internationales, la première Foire britannique de photographie se déploie de nouveau à Somerset House pour une 9e édition tournée vers la création française.
La foire de photographie réunit à Somerset House, à Londres, 125 exposants venus du monde entier. Plus de 42 000 visiteurs sont attendus pour ce salon qui se prolonge jusqu’au dimanche 14 mai.
Le commissaire, collectionneur et mécène londonien prendra ses fonctions courant février pour préparer la huitième édition de la foire.
Les foires Photo London (Londres) et Tefaf Maastricht ont annoncé hier avoir reprogrammé leurs éditions 2021 en septembre.
Après deux journées d’avant-première, Photo London lance demain sa première édition numérique, qui réunira 109 exposants jusqu'au 18 octobre.
Photo London déménage aux Gray’s Inn Gardens et se déroulera du 7 au 11 octobre, en même temps que Frieze, avec des mesures de sécurité renforcées.