La jeune femme revient au PAD, où elle avait par le passé déjà travaillé pendant neuf ans, alors que le salon d’art et de design prépare des boutures en France et à l’étranger.
Plusieurs prix ont été remis au salon d’art et de design lors d’une ouverture très fréquentée pour sa quinzième édition, ouverte jusqu’au 15 octobre.
Alors que la capitale française affirme sa place centrale dans le domaine, l’événement réunit quelque 70 exposants au jardin des Tuileries, dont 19 galeries participant pour la première fois.
Les foires PAD de Paris et Londres, dédiées à l’art et au design, ayant toutes deux vu leurs éditions 2020 reportées à 2021, lancent une plateforme digitale permanente et pérenne.
Bien que Frieze London, Frieze Masters et le PAD London aient été reportés à 2021, la foire d’art contemporain africain 1:54 se déroulera bien du 8 au 10 octobre dans la capitale britannique, mais dans un format réduit.
Prévu initialement fin septembre, le PAD London a annulé son édition 2020 en raison d’un contexte épidémique encore flou au Royaume-Uni.
Après les annulations d’Art Basel Hong Kong et d’Art Dubai, c’est au tour de foires européennes d’être reportées.