Le Mensuel
Newsletter
Abonnements
Le Mensuel
Newsletter
L'éditorial de la semaine
L'actualité des galeries
Expositions
Marché de l'art
Musées et institutions
Politique culturelle
Patrimoine
L'éditorial de la semaine
L'actualité des galeries
Expositions
Marché de l'art
Musées et institutions
Politique culturelle
Patrimoine
Marché de l'art
Actualité

Le PAD London reporté en 2021

Prévu initialement fin septembre, le PAD London a annulé son édition 2020 en raison d’un contexte épidémique encore flou au Royaume-Uni.

Anne-Lys Thomas
13 juillet 2020
Partagez
PAD London 2019. © D.R.

PAD London 2019. © D.R.

Prévu initialement fin septembre, le PAD London a annulé son édition 2020 en raison d’un contexte épidémique encore flou au Royaume-Uni. Déclinaison britannique du PAD Paris (ex-Pavillon des Arts et du Design), le salon de design organisé depuis quatorze ans outre-Manche tiendra sa prochaine édition en 2021. « Dans le contexte de cette situation difficile et compliquée, le gouvernement britannique n’a pas encore pris de décision concernant les foires et expositions. Malgré des signes positifs de reprise dans de nombreux pays européens dont la France, la situation sanitaire au Royaume-Uni en ce moment reste instable et nous empêche d’organiser le PAD London 2020 », explique l’équipe de l’événement. Le PAD Paris se déroulera quant à lui du 19 au 25 octobre, dans le jardin des Tuileries.

pad-fairs.com

Marché de l'artPAD LondonPAD ParisDesignLondresPAD Art + Design
Partagez
Abonnez-vous à la Newsletter
Informations
À propos du groupe The Art Newspaper
Contacts
Politique de confidentialité
Publications affiliées
Cookies
Publicité
Suivez-nous
Instagram
Bluesky
LinkedIn
Facebook
X
Ce contenu est soumis à droit d'auteurs et copyrights

À lire également

Marché de l'artActualité
10 octobre 2023

Le PAD London fête son 15e anniversaire outre-Manche

Le salon de design réunit 62 exposants jusqu’au 15 octobre 2023 à Londres.

Alexandre Crochet
Marché de l'artActualité
26 mars 2024

Flore Serin de Ségogne nommée directrice exécutive du PAD

La jeune femme revient au PAD, où elle avait par le passé déjà travaillé pendant neuf ans, alors que le salon d’art et de design prépare des boutures en France et à l’étranger.

Alexandre Crochet
Marché de l'artActualité
13 avril 2026

Au PAD Paris, le design contemporain en plein essor

Les tensions internationales n’ont pas empêché les collectionneurs de se rendre au salon parisien d’art et de design. Cette édition 2026, riche en propositions, a largement mis en avant la création contemporaine.

Nicolas Denis
Foires et salonsActualité
1 avril 2025

PAD Paris Design 2025, les clés du succès

De retour début avril, le Salon d’art et de design affiche une belle santé et réussit même à se renouveler autour d’un noyau dur de fidèles. Gros plan.

Nicolas Denis