La 5e édition de cette foire d’art contemporain en terre flamande s’est achevée le 14 décembre 2025 sur un bilan globalement positif.
La 5e édition de la Foire d’art contemporain anversoise, pilotée par Art Brussels en terre flamande, marque la fin de l’année dans une ambiance détendue.
La 4e édition de la foire belge d’art contemporain s’est terminée dimanche soir, 15 décembre 2024, dans une certaine allégresse, avec de fréquents bons résultats.
Pour sa 4e édition, la Foire anversoise consolide son axe néerlando-belge et met en avant une majorité d’artistes de moins de 35 ans.
Ouverte jusqu’à dimanche 17 décembre, la troisième édition d’Art Antwerp semble avoir trouvé son public et ses clients, en proposant une offre ciblée et de qualité.
Avec quelque 70 galeries, la petite sœur d’Art Brussels veut s’imposer comme une plateforme régionale dans la capitale de la Flandre.
La petite sœur d’Art Brussels fait son retour à Anvers en proposant une offre étoffée, dans un calendrier d’événements à nouveau dense.
Petite sœur d’Art Brussels, la nouvelle foire d’art contemporain a su toucher une audience régionale, alors qu’une épée de Damoclès pèse sur les foires en 2022.
En Belgique, les organisateurs de la Foire d’art contemporain bruxelloise lancent, en ce mois de décembre, une version plus réduite à Anvers.
Art Brussels a confirmé officiellement le lancement d’une nouvelle foire d’art contemporain à Anvers : Art Antwerp, prévue du 10 au 13 décembre 2020.