Le Salon intimiste revient dans les salles de l’association marseillaise Château de Servières pour une 12e édition, en off d’Art-o-rama.
L’association active dans les relations entre le monde de l’entreprise et celui de l’art contemporain célèbre ses deux décennies dans le cadre d’Art-o-rama.
Le salon intimiste revient dans les salles de l’association château de Servières pour sa 11e édition, du 30 août au 1er septembre 2024.
Paréidolie – du grec pará, « à côté de », et eídōlon,« simulacre » – revient dans la cité phocéenne pendant trois jours, du 1er au 3 septembre. La 10e édition de cet événement dédié au dessin contemporain retrouvera son écrin habituel : les salles de l’association château de Servières.
Art-o-Rama aura bien lieu cette année, mais en ligne uniquement, avec une trentaine invitées à exposer des œuvres sur le site Internet du salon marseillais.
Consacré au dessin contemporain, le salon Paréidolie maintient son édition 2020 qui se tiendra au Château de Servières, à Marseille.