La London Art Week (LAW) se tient jusqu’au 8 juillet dans la capitale britannique, à la fois en ligne et en présentiel, dans les galeries et maisons de ventes comme Abbott and Hodler, Bonhams et Christie’s.
Initiée l’année dernière, la version automnale de la London Art Week fédère cette année une cinquantaine de galeries d’art ancien et de maisons de ventes.
Les galeristes Camille Leprince et Justin Raccanello se sont donné pour mission de rendre la céramique de la Renaissance attrayante pour le public d’aujourd’hui.
L’aquarelle a été reproduite dans plusieurs livres et a été donnée par Ruskin à sa Drawing School Collection à Oxford – bien qu’il l’ait reprise en 1887.
Cette aquarelle et gouache, écrit Mireille Mosler, « marque le point culminant des réflexions et des ambitions de Moreau sur ce sujet »
Le tableau est daté de la fin de 1632, lorsque l’artiste âgé de 26 ans s’installe à Amsterdam.
Le marchand parisien Oscar Graf organisera, du 29 novembre au 10 janvier 2020, au moment de la London Art Week, une exposition collective dans son espace londonien intitulée « Winter Art Master ».