La Biennale Paris

La Biennale et Fine Arts Paris s'associent

La voix de la raison l’a emporté. La Biennale et Fine Arts Paris viennent de s’associer, comme l’ont confirmé hier Les Echos.

Georges de Jonckheere démissionne de la présidence de la Biennale Paris

Georges de Jonckheere a annoncé hier soir qu’il démissionnait de son poste de président de la Biennale Paris, qu'il occupait depuis novembre 2019.

La Biennale Paris chez Christie's fait un flop

La Biennale Paris a annoncé les résultats de sa vente aux enchères en ligne organisée chez Christie’s. Bilan : 1,5 million d’euros avec les frais ont été récoltés, au lieu des 7 à 10 millions d’euros attendus.

La Biennale Paris lance un dispositif d'aide pour ses exposants

Face à la crise sanitaire, la Biennale Paris propose à ses exposants d’échelonner les frais de participation sur quatre mois après le déroulement de l’événement, prévu fin septembre.

La Biennale Paris se précise

L’arrivée de Georges de Jonckheere, nouveau président de la Biennale Paris, devrait donner une impulsion à une manifestation en recul.

Avec Georges de Jonckheere, un nouveau départ pour la Biennale Paris

Deux mois après son élection, en novembre dernier, Georges de Jonckheere, le nouveau président de la Biennale Paris, procède à une remise à plat complète de la manifestation.

La Brafa tire les marrons du feu

L'édito du mensuel The Art Newspaper de janvier 2020.

Anisabelle Berès élue présidente du SNA

Le bureau du Syndicat national des antiquaires (SNA) a élu, le 21 novembre 2019, Anisabelle Berès à sa tête pour trois ans.

Le SNA élit son nouveau président

Le Syndicat national des antiquaires (SNA) élit aujourd'hui un nouveau conseil d’administration, qui désignera le successeur de Mathias Ary Jan.

Quel avenir pour la Biennale Paris ?

Après avoir vécu une édition 2016 difficile, la Biennale Paris (anciennement connue sous le nom de Biennale des Antiquaires) espère connaître un renouveau pour son 55e anniversaire.