Quatre-vingt-six exposants sont réunis au Carrousel du Louvre, à Paris, pour la première édition du Salon issu de la fusion de Fine Arts Paris avec la Biennale de Paris.
La voix de la raison l’a emporté. La Biennale et Fine Arts Paris viennent de s’associer, comme l’ont confirmé hier Les Echos.
Georges de Jonckheere a annoncé hier soir qu’il démissionnait de son poste de président de la Biennale Paris, qu'il occupait depuis novembre 2019.
La Biennale Paris a annoncé les résultats de sa vente aux enchères en ligne organisée chez Christie’s. Bilan : 1,5 million d’euros avec les frais ont été récoltés, au lieu des 7 à 10 millions d’euros attendus.
Face à la crise sanitaire, la Biennale Paris propose à ses exposants d’échelonner les frais de participation sur quatre mois après le déroulement de l’événement, prévu fin septembre.
L’arrivée de Georges de Jonckheere, nouveau président de la Biennale Paris, devrait donner une impulsion à une manifestation en recul.
Deux mois après son élection, en novembre dernier, Georges de Jonckheere, le nouveau président de la Biennale Paris, procède à une remise à plat complète de la manifestation.
L'édito du mensuel The Art Newspaper de janvier 2020.
Le bureau du Syndicat national des antiquaires (SNA) a élu, le 21 novembre 2019, Anisabelle Berès à sa tête pour trois ans.
Le Syndicat national des antiquaires (SNA) élit aujourd'hui un nouveau conseil d’administration, qui désignera le successeur de Mathias Ary Jan.
Après avoir vécu une édition 2016 difficile, la Biennale Paris (anciennement connue sous le nom de Biennale des Antiquaires) espère connaître un renouveau pour son 55e anniversaire.