Au Centre international d’art et du paysage de Vassivière (CIAP), l’exposition « Alors nous irons trouver la couleur ailleurs » rassemble un ensemble d’artistes autour des usages et des perceptions de la couleur. Présentées dans le bâtiment d’Aldo Rossi, les œuvres prolongent la découverte du parc de sculptures installé sur l’île et les rives du lac.
Pour sa première exposition personnelle en France, Zac Langdon-Pole déploie un ensemble inédit de sculptures, d’installations et de photographies, où les formes naturelles voisinent avec des artefacts culturels.
Rendez-vous sur une île, au Centre international d’art et du paysage de Vassivière, entre la Creuse et la Haute-Vienne, pour célébrer les 40 ans de sa collection en plein air.
In Pictures - Notre sélection parmi les expositions à voir dans les centres d’art en France en mars 2020.