Le Mensuel
Newsletter
Abonnements
Le Mensuel
Newsletter
L'actualité des galeries
L'éditorial de la semaine
Expositions
Marché de l'art
Musées et institutions
Politique culturelle
Livres
L'actualité des galeries
L'éditorial de la semaine
Expositions
Marché de l'art
Musées et institutions
Politique culturelle
Livres
Marché de l'art
Actualité

L’autre monde de Soraya Sharghi à la Leila Heller Gallery, New York/Dubaï

La galerie Leila Heller, qui vient de lui consacrer une exposition monographique dans son espace new-yorkais, dédie un focus au travail tout en finesse de l’Iranienne Soraya Sharghi.

Alexandre Crochet
27 mai 2021
Partagez
Soraya Sharghi, Anomaly, 2017, acrylique sur toile. Courtesy de l’artiste et Leila Heller Gallery.

Soraya Sharghi, Anomaly, 2017, acrylique sur toile. Courtesy de l’artiste et Leila Heller Gallery.

La galerie Leila Heller, qui vient de lui consacrer une exposition monographique dans son espace new-yorkais, dédie un focus au travail tout en finesse de l’Iranienne Soraya Sharghi. Née en 1988 et vivant à New York, celle-ci revisite avec une fantaisie débridée et un graphisme dignes des meilleurs mangas nippons la mythologie et les personnages iconiques. Il n’est pas surprenant que sa production ait été exposée aussi bien dans des institutions californiennes qu’au Czong Institute for Contemporary Art (Cica), en Corée du Sud… Prévoyez 44 000 dollars.

--

Menart Fair, 27-30 mai 2021, Cornette de Saint Cyr, 6, avenue Hoche, 75008 Paris.

Marché de l'artFoires et salonsMenart fairCzong Institute for Contemporary Art (Cica)Soraya SharghiLeila Heller gallery
Partagez
Abonnez-vous à la Newsletter
Informations
À propos du groupe The Art Newspaper
Contacts
Politique de confidentialité
Publications affiliées
Cookies
Publicité
Suivez-nous
Instagram
Bluesky
LinkedIn
Facebook
X
Ce contenu est soumis à droit d'auteurs et copyrights

À lire également

Marché de l'artActualité
30 janvier 2020

Saisies conservatoires à la Brafa

Une trentaine d’objets ont été saisis à la Brafa, qui réunit 133 marchands à Bruxelles jusqu’au 2 février.

Alexandre Crochet
Marché de l'artActualité
14 avril 2023

À Milan, Miart revient « crescendo »

Bien positionnée, la foire d’art moderne et contemporain renforce son offre pour cette édition 2023 dans la capitale de la mode et du design.

Alexandre Crochet
Marché de l'artActualité
27 septembre 2022

La Menart Fair s’installera à Bruxelles début février

La foire dédiée au Moyen-Orient et à l’Afrique du Nord occupera les murs de la Fondation Boghossian.

Alexandre Crochet
Marché de l'artActualité
6 octobre 2022

La Brafa reviendra en janvier 2023 à Bruxelles

Retrouvant son créneau hivernal, la foire belge d’art et d’antiquités devrait faire le plein d’exposants en 2023, pour une 68e édition mettant à l’honneur l’Art nouveau.

Alexandre Crochet