Dans le coffre aux trésors de la Brafa
Misant sur la diversité, la Brussels Art Fair revient en force en 2023. En voici un aperçu.
Misant sur la diversité, la Brussels Art Fair revient en force en 2023. En voici un aperçu.
Le galeriste néerlandais dévoile une rare version de Marie portant Jésus dans ses bras. Une sculpture réalisée au début du XVIe siècle.
Peter Osborne et Gordon Samuel, spécialistes londoniens des peintures et sculptures britanniques, mettent en scène la modernité anglaise.
L' œuvre, réalisée en 1985, marque les débuts d'une nouvelle recherche picturale pour l'artiste.
La galerie zurichoise célèbre le passage de Picasso au surréalisme avec un « Nu couché », dessin réhaussé au fusain et pastel.
Le spécialiste de la sculpture du XIXe et XXe siècle présente une fonte exceptionnelle du « Baiser de Rodin ». Une œuvre réalisée du vivant de l'artiste.
Pour sa première participation à la Brafa, Amélie Sourget expose un exemplaire enluminé des Fables de La Fontaine. Un ouvrage unique issu des collections royales.
Une pièce unique signée par l'artiste Philippe Wolfers côtoie, dans la galerie belge, les œuvres de Lalique ou Boucheron.
La galerie expose une sélection de pièces majeures de l'art moderne. Parmi elles, une table basse en bronze de Diego Giacometti.
Pierre Paulin, Robert Mathieu, Pierre Guariche sous les projecteurs à la Brafa. Une première pour la galerie Pascal Cuisinier.
Le galeriste installé dans l'Oise propose une sélection de mobilier Louis XVI et européen
Le galeriste Didier Claes expose un important objet rituel du Congo.
Le peintre Pieter Huys livre sa version de la « Tentation de Saint Antoine ». Une œuvre à découvrir sur le stand de la galerie de Jonckheere.