Le Mensuel
Newsletter
Abonnements
Le Mensuel
Newsletter
L'actualité des galeries
L'éditorial de la semaine
Expositions
Marché de l'art
Musées et institutions
Politique culturelle
Livres
L'actualité des galeries
L'éditorial de la semaine
Expositions
Marché de l'art
Musées et institutions
Politique culturelle
Livres
Expositions
Actualité

« Jour d'artistes » témoigne des effets de la crise sur les artistes

En collaboration avec Télérama et l’Institut français, le Centquatre-Paris présente « Jour d’artistes », retransmis en direct et en ligne, le 28 novembre de 17 heures à minuit.

Anaïs Hammoud
26 novembre 2020
Partagez
« Jour d’artistes » se tiendra en ligne et en direct le 28 novembre sur Internet. © D.R.

« Jour d’artistes » se tiendra en ligne et en direct le 28 novembre sur Internet. © D.R.

En collaboration avec Télérama et l’Institut français, le Centquatre-Paris présente « Jour d’artistes », retransmis en direct et en ligne, le 28 novembre de 17 heures à minuit. Ce programme est pensé comme une manifestation de soutien aux créateurs particulièrement éprouvés par la pandémie, notamment dans leur capacité à créer et à entretenir une relation avec leur public. 25 artistes, dont Eva Jospin, JR, mais aussi l’acteur Mathieu Amalric ou la chanteuse Suzane, raconteront les effets de la crise sanitaire sur leur activité professionnelle depuis l’intimité de leur lieu de travail. Ces « rencontres virtuelles » prendront la forme de témoignages filmés d’une quinzaine de minutes et seront entrecoupées d’intermèdes musicaux. Cette initiative offrira une large diversité, disciplinaire, générationnelle et d’origines, parmi les intervenants.

ExpositionsLe Centquatre-ParisInstitut français
Partagez
Abonnez-vous à la Newsletter
Informations
À propos du groupe The Art Newspaper
Contacts
Politique de confidentialité
Publications affiliées
Cookies
Publicité
Suivez-nous
Instagram
Bluesky
LinkedIn
Facebook
X
Ce contenu est soumis à droit d'auteurs et copyrights

À lire également

ExpositionsActualité
15 mars 2021

Le Mercure rétrograde d’Owen Fu à la galerie Balice Hertling

Des fugitifs nocturnes, échappés tout droit des rêves ou des cauchemars d'Owen Fu, se sont emparés de la galerie Balice Hertling.

Anaïs Hammoud
ExpositionsActualité
27 avril 2021

Galeries : trois expositions de concert rue du Faubourg Saint-Honoré

Trois galeristes de la rue du Faubourg Saint-Honoré proposeront bientôt un parcours original d'expositions.

Anaïs Hammoud
ExpositionsActualité
16 mars 2021

Homo eroticus à la galerie Sultana

La démonstration de style de Jean Claracq passe par une iconographie originale alliée à une maîtrise étourdissante des techniques.

Anaïs Hammoud