Actus
Marché de l'art

Nouvelles dates et nouveau lieu pour Photo London

Photo London déménage aux Gray’s Inn Gardens et se déroulera du 7 au 11 octobre, en même temps que Frieze, avec des mesures de sécurité renforcées.

Les Gray’s Inn Gardens. Courtesy Photo London

Photo London se déroulera du 7 au 11 octobre, en même temps que Frieze, avec des mesures de sécurité renforcées. La foire de photographie déménage aux Gray’s Inn Gardens, grands jardins privés situés à proximité de Somerset House, le lieu habituel du salon qui ne sera pas disponible, accueillant au même moment la foire 1-54. Le nouveau site a été choisi pour son emplacement stratégique et parce qu’il permet de mettre en place facilement les règles de distanciation sociale. La prudence sera de mise : la foire se déroulera sous tente, sur un seul niveau, avec une seule entrée et sortie.

« Lorsque nous avons pris la décision inévitable de reporter Photo London, nous nous sommes fixés pour objectif de proposer, mi-mai au plus tard, un plan alternatif pour le salon cette année. Cela n’a pas été une tâche facile, mais nous étions convaincus que nous le devions à nos exposants et aux artistes qui nous ont soutenus au cours des cinq dernières années », ont déclaré Michael Benson et Fariba Farshad, fondateurs de la foire.

https://photolondon.org

Appeared in The Art Newspaper France - Daily, 490