Actus
Marché de l'art

Mirabaud étend son partenariat avec la FIAC hors les murs

Cette année, le groupe suisse s’associe à tout le parcours d’œuvres déployé au musée Eugène-Delacroix, au Jardin des Tuileries, sur la place Vendôme ainsi que sur la place de la Concorde.

Yayoi Kusama, Life of the Pumpkin Recites, All About the Biggest Love for the People, sur la place Vendôme en 2019. © Marc Domage

Partenaire de la FIAC hors les murs place Vendôme depuis 2017, le groupe Mirabaud renouvelle son engagement et l’étend à l’ensemble de la programmation hors les murs de la foire internationale. Cette année, le groupe bancaire et financier suisse s’associe à tout le parcours d’œuvres déployé au musée Eugène-Delacroix, au Jardin des Tuileries, sur la place Vendôme ainsi que sur la place de la Concorde.

L’événement se tiendra du 19 octobre au 8 novembre 2020 et l’ensemble de la programmation artistique sera dévoilé lors d’une conférence de presse en septembre. En 2017, Mirabaud a soutenu l’artiste Oscar Tuazon et son œuvre Une colonne d’eau ; en 2018 c’était le tour des étoiles de mer du projet To Whom It May Concern d’Elmgreen et Dragset ; et, enfin, en 2019 la citrouille géante Life of the Pumpkin Recites, All About the Biggest Love for the People, signée Yayoi Kusama.

www.fiac.com

Appeared in The Art Newspaper France - Daily, 528