Actus
Perspectives

L’art et l'écologie en question au colloque Thanks for Nothing

L’association Thanks for Nothing proposera pour son colloque annuel une réflexion autour de l’écologie et du développement durable, du 19 au 23 octobre 2020.

Rebecca Lamarche-Vadel et Tomás Saraceno lors du colloque 2019 de Thanks for Nothing à l’auditorium du musée du Louvre. © D.R.

L’association Thanks for Nothing proposera pour son colloque annuel une réflexion autour de l’écologie et du développement durable, du 19 au 23 octobre. Organisé en ligne avec deux nouveaux partenaires, les Serpentine Galleries de Londres et ArtReview, le rendez-vous débutera par un dialogue entre l’auteure Leïla Slimani, la journaliste et critique d’art Anaël Pigeat (editor-at-large de notre mensuel The Art Newspaper édition française), l’artiste et musicienne Lina Lapelyte et la commissaire Lucia Pietroiusti. Participeront aussi au colloque Emanuele Coccia (philosophe), Felix Hallwachs (directeur de la Little Sun Foundation, créée par Olafur Eliasson), Boris Bergmann (auteur), Alex Cecchetti (artiste et poète), Olivier Darné (artiste et fondateur du Parti Poétique), Fernando García-Dory (artiste) et Isabel Lewis (artiste).

--

https://thanksfornothing.fr

Appeared in The Art Newspaper France - Daily, 576