© Stéphane Renault

Expositions

Notre sélection d’œuvres proposées au Petit Palais, à Paris, lors de FIAC Projects 2019

Réalisé par l'équipe de The Art Newspaper France lors de la journée de vernissage le 15 octobre 2019

DANIEL DEWAR ET GRÉGORY GICQUEL : une des œuvres de la série NUDES, 2017. Marbre rose. Courtesy de C L E A R I N G, New York, Brussels Loevenbruck, Paris.
© Stéphane Renault

DANIEL DEWAR ET GRÉGORY GICQUEL : une des œuvres de la série NUDES, 2017. Marbre rose. Courtesy de C L E A R I N G, New York, Brussels Loevenbruck, Paris.

LAURE PROUVOST : WILL KEEP COOL, COOLING SYSTEM 10 (FOR GLOBAL WARMING), 2019. Tapisserie, fil (Provenance : Flanders Tapestries BVBA), verre de Murano, bois, base en béton 300 x 181 cm ; 220 x 130 x 130 cm environ. Courtesy Galerie Nathalie Obadia, Paris, Brussels.
© Stéphane Renault

LAURE PROUVOST : WILL KEEP COOL, COOLING SYSTEM 10 (FOR GLOBAL WARMING), 2019. Tapisserie, fil (Provenance : Flanders Tapestries BVBA), verre de Murano, bois, base en béton 300 x 181 cm ; 220 x 130 x 130 cm environ. Courtesy Galerie Nathalie Obadia, Paris, Brussels.

FRANÇOISE PÉTROVITCH : SENTINELLE, 2015. Bronze, végétation 113 x 90 x 57 cm. Courtesy Semiose, Paris.
© Stéphane Renault

FRANÇOISE PÉTROVITCH : SENTINELLE, 2015. Bronze, végétation 113 x 90 x 57 cm. Courtesy Semiose, Paris.

ABRAHAM POINCHEVAL : LE CHEVALIER ERRANT, L’HOMME SANS ICI, 2018. Armure, résine peinte, coquillages, tissu et socle en bois 200 x 105 x 68 cm. Courtesy  Semiose, Paris.
© Stéphane Renault

ABRAHAM POINCHEVAL : LE CHEVALIER ERRANT, L’HOMME SANS ICI, 2018. Armure, résine peinte, coquillages, tissu et socle en bois 200 x 105 x 68 cm. Courtesy Semiose, Paris.

ALICJA KWADE : REALITY SLOT, 2019. Acier, bronze 216 x 660 x 182 cm. Courtesy kamel mennour, Paris, London.
© Stéphane Renault

ALICJA KWADE : REALITY SLOT, 2019. Acier, bronze 216 x 660 x 182 cm. Courtesy kamel mennour, Paris, London.

GENERAL IDEA : GREAT AIDS SERIES, 1990-2018. Acrylique sur toile sur quatre panneaux 300 x 300 x 5 cm chaque. Courtesy Mai 36 Galerie, Zürich.
© Stéphane Renault

GENERAL IDEA : GREAT AIDS SERIES, 1990-2018. Acrylique sur toile sur quatre panneaux 300 x 300 x 5 cm chaque. Courtesy Mai 36 Galerie, Zürich.

HEIMO ZOBERNIG : UNTITLED, 1991. 16 cubes en carton, dimensions variables. Courtesy Nagel Draxler, Berlin, Cologne.
© Stéphane Renault

HEIMO ZOBERNIG : UNTITLED, 1991. 16 cubes en carton, dimensions variables. Courtesy Nagel Draxler, Berlin, Cologne.

PRÉSENCE PANCHOUNETTE : COUPS BAS LIBRES, 1986. Ring de boxe, bâche peinte, sculptures en bois de Nicolas Damas 200 x 395 x 395 cm. Courtesy  Semiose, Paris.
© Stéphane Renault

PRÉSENCE PANCHOUNETTE : COUPS BAS LIBRES, 1986. Ring de boxe, bâche peinte, sculptures en bois de Nicolas Damas 200 x 395 x 395 cm. Courtesy Semiose, Paris.

SYLVIE FLEURY : YES TO ALL, 2009 Néon de couleur rouge et structure en aluminium avec transformateurs 75 x 500 x 25 cm. Coutesy Galerie Thaddaeus Ropac, Londres, Paris, Salzbourg
© Thibaut DAVID

SYLVIE FLEURY : YES TO ALL, 2009. Néon de couleur rouge et structure en aluminium avec transformateurs 75 x 500 x 25 cm. Courtesy Galerie Thaddaeus Ropac, Londres, Paris, Salzbourg.

ERIK DIETMAN : LE PROVERBE TURC, 1998 Bronze, bougies électriques Dimensions variables  Galerie Papillon, Paris.            &
© Stéphane Renault

ERIK DIETMAN : LE PROVERBE TURC, 1998. Bronze, bougies électriques Dimensions variables. Courtesy Galerie Papillon, Paris. & PIERRE ALECHINSKY : LES GRANDS FONDS, 1974-1996. Encre de Chine sur grand vélin marouflé sur toile, bordure peinte à l’acrylique 337 x 710 cm. Coutesy Lelong & Co., Paris, New York.